lundi 4 avril 2011

Mes préférées du moment...

Je me suis amusé à faire une petite sélection des mes chouchous dans les 3 catégories suivantes :

Vins Francais traditionnels :

Chinon Baudry La Croix Boissée 2007/2008 (15 €)
Morgon Javernière 2007 Claude Desvignes (10€)


Vins Naturels / Vins "Bio" :

Alsace Julien Meyer Pinot Blanc 10€
Tous les blanc Non Oxydatifs de JF Ganevat (Jura) 15 à 20€
Le Mas de mon père: L'originel pur Malbec (Pays dOc) 14€

Vins du nouveau Monde :

Hamilton Russels Chardonnay (AFS) : 20€
Lammershoeck Roulette et Chenin : 12€
Bogle Chardonnay (USA) : 10€
Gaia Ritinitis (Retsina) Grèce : 10€
Waimea Sauvignon (Nz) 10€
Waimea Pinot Noir (NZ) 12€
Moavia Rebula (Slovenie) : 14€

Je dois reconnaitre que mon palais n'est pas le même que celui de mes amis, mais ici c'est moi qui écrits, alors je dis ce que je veux :)

Vous avez le droit de donner votre avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire