lundi 14 février 2011

Encore du nouveau ! Israel, Argentine...

Je viens de recevoir quelques chouettes bouteilles.

Certaines bien connues des copains dont celle-ci qui a ravi certains convives lors d'une belle soirée d'été pleine d'improvisations ;)

Celle-ci... ce sera fait attendre :
Chakana Malbec Réserve 2009. (environ 10 Euros). Direct from Argentina.
Peut-être pas le plus rafiné, mais à coup sur le vin Argentin qui m'a le plus emballé l'an dernier.


Et pour comparer voici l'entrée de Gamme de la fameuse Bodega Catena. La version ALAMOS de son Malbec. (environ 9€)

Encore une bouteille bien connue :
Mon premier coup de coeur Australien, hélas un petit peu cher (environ 11,50 €). Un Chardonnay tout à fait épatant. D'Arenberg Olive Grove. Une gloire nationale.



Et enfin, pour essayer, 2 vins Israeliens que je ne connais pas. En blanc et en rouge.
Ce qui est rigolo, à l'ouverture du carton c'est l'absence de capsule. Direct au bouchon :)
Très jolie bouteille.  (pas donnée à priori... environ 12€)





Edit du 20 février : j'ai essayé le blanc.
Bon , pour 12 Euros... pas facile.
Certes exotique, melon .. original et à ce titre peut interesser ceux qui cherchent l'aventure. Mais je n'en garderai pas un souvenir imperissable.
A suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire